RACLETTE FACON VEGGIEFAST

Coucou les amis, me revoici, cela fait un moment que je n'ai pas posté de recettes, mais malgrés cela, vous avait toujours été nombreux à me suivre, merci pour vos visites quotidiennes cela me rechauffe le coeur. Alors voila je me rattrappe avec celle-ci, vous allez a-do-rer je vous l'assure. C'est une raclette façon veggiefast...

La feuille de brick, c'est vraiment l'élément magique pour ressusciter tous les petits restes qui encombrent le réfrigérateur. Dorée, croustillante, qui peut lui résister ? Et en ces temps de grand froid et de neige je vous propose une recette que j’ai adapter en mode Veggiefast. Avec quelques rondelles de pommes de terre cuites, un bout de fromage fondant et un morceau de jambon végétarien le recyclage est à la portée de tous et savoureux. (^___^)
 
Pour 3 personnes il vous faut:
6  feuilles de bricks
3 petites pommes de terre
6 tranches de raclette sans présure animal bien sûr
3 tranches de jambon végétarien
1 peu d'oignon

On commence par faire cuire les pommes de terre dans de l'eau. Quand elles sont bien tendres, on les coupe en tanches et sur la brick on place les tranches d'une moitié de pomme de terre, la moitié d'une tranche de jambon végétarien, un peu d'oignon coupé en lamelle et une tranche de raclette. On referme bien la brick pour obtenir un rectangle et on place au four pour une dizaine de minutes.
 
Une petite salade verte pour se donner bonne conscience (^__^). Rien de plus simple, mais rien de plus délicieux !!!!! 

Délicieux!!!






Commentaires

Articles les plus consultés