Smoothie du Soleil (mangue-fruit de la passion)

Bonjour les amis, le soleil est un peu hésitant, il se cache derrière les nuages, mais j'ai une recette qui va ensoleiller vos papilles. Dès qu’un petit besoin de soleil et de vitamines se fait ressentir n’hésitez pas à sortir le blender et à vous concocter ces potions magiques qui ensoleillent notre corps et notre esprit. Cette fois je vous propose un petit smoothie mangue passion, un de mes préférés (^____*).

 

mangue-fruit de la passion
 
Ingrédients pour 4 personnes :

1 belle mangue bien mûre

4 beaux fruits de la passion
2c à s de sucre
½ citron vert

40 cl d’eau
2 poignées de  glaçons
 
Préparation :

Peler la mangue et découper la chair en cube. Réserver
Couper les fruits de la passion en 2, récupérer l’intérieur à l'aide d'une petite cuillère et le verser dans un blender. Ajouter 40cl d’eau. Mixer jusqu'à l’obtention d’un jus. Passer au chinois afin d’éliminer les résidus de pépins. Rincer le blender. Verser à nouveau le jus de fruits de la passion, ajouter la mangue ,le sucre, un demi citron vert . Mixer le tout. Ajouter les glaçons et mixer à nouveau.
veggiefast

Répartir la boisson dans 4 verres. Servir bien frais!!!!

Commentaires

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Et n'hésite pas à venir consulter mon blog également: http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/ Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés