Bonjour et Bienvenue !

J'ai créé ce blog, que j'ai nommé VEGGIEFAST, pour partager avec vous (les amateurs de cuisine végétarienne) mon plaisir du goût, ma passion et mon point de vue  pour le végétarisme .

VEGGIEFAST est un néologisme qui signifie en anglais « légume rapide » ou "végétarien rapide". C'est un jeu de mots et de plats, pour faire comprendre que la cuisine végétarienne peut être fastueuse, noble et simple à la fois.

VEGGIEFAST, c’est le souci de faire vivre la nourriture, et de la transformer en énergie positive, pour soi et pour les autres. C’est là tout mon secret. Et lorsque je suis d’humeur festive, je me soucis de transformer ma cuisine en feu d’artifice de goûts, de saveurs et de délices. Et par dessus tout, la cuisine que je souhaite communiquer, c'est d'abord le bonheur de partager, afin d'animer merveilleusement des millions de plats.

Dans ce blog, vous sont proposés des recettes gouteuses mais pas coûteuses, chatoyantes, appétissantes et prêtes en peu de temps, ce qui est essentiel pour beaucoup d'entre nous. Ces recettes sont très faciles et très simples à préparer. Tout le monde peut aisément les reproduire et elles ont été pensée dans le souci, de ne plus laisser aucune excuse, pour passer en cuisine et préparer "végétarien", dans la bonne humeur!!!



Jutilise autant que possible, des produits biologiques pour mes plats et mes boissons, afin d'offrir la plus naturelle, la plus saine et la plus délicieuse des cuisines. 

Je vous proposerais des entrées, des plats principaux, des desserts et mes fameuses boissons qui vous permettront de consommer vos 5 fruits et légumes par jour, les doigts dans le nez.
Mes recettes sont 100 % végétariennes. Elles sont toutes sans viandes, sans poissons et sans œufs. Par contre, y sont inclus quelques fois, des produits laitiers et du miel.  
Vous verrez, les recettes sont simples, rapides et délicieuses ! Alors, n’hésitez pas à vous jeter à l’eau pour les essayer. Je vous laisse à votre lecture et à vos fourneaux, en vous donnant rendez-vous d’ici là, pour de nouvelles aventures végétariennes et gourmandes… !!!


Végétariennement vôtre.

Commentaires

Articles les plus consultés